Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Aug

L'opéra, qu'il soit de Paris, Londres ou Liceul de Barcelone. ...

Publié par la pindade rose rainbow  - Catégories :  #j'adore

 

J'adore l'Opéra.

Aussi, je vous fais partager ma passion. Cet article sera humble par rapport  à ce que je ressens quand je regarde un opéra aussi long qu'il soit.... DE Rigoletto en passant par Don Giovanni, Carmen, la Femme du Régiment, Madame Butterfly, la Dame aux Camélias, Lakmé, la clémence de Titus, la Dame de Pique, et il y en a tant d'autres qu'il serait trop long de citer.....

Merci à tous les compositeurs aussi merveilleux les uns que les autres .....

Merci à tous les chefs d'orchestres (hommes et femmes)

Merci à tous les théâtres musicaux, Liceul, opéra Garnier, opéra Royal de Londres, celui de New-York, de Sidney ou partout ailleurs. 

La pintade rose

Ou la jalousie maladive mène au pire !

Opéra Garnier !

Opéra Garnier !

L'opéra, qu'il soit de Paris, Londres ou Liceul de Barcelone. ...
Commenter cet article

Archives

À propos

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)