Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Florence Foresti , la féministe !

Publié par la pindade rose rainbow  - Catégories :  #j'adore

C'est pour son nouveau spectacle qu'elle présentera en 2015...

je vous conseille de regarder les deux vidéos, c'est très intéressant. Histoires simplifiées de trois femmes avec un parcours différent mais édifiant ........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mercredi 25 mars 2015 - 20:00 
placement numéroté assis

"Dès que je m'absente 5 minutes c'est le bordel dans ce pays. Je me vois donc dans l'obligation de remonter sur scène au plus vite afin de remettre un peu d'ordre dans ce merdier. 
D'ici là, tâchez de tenir bon." 

Florence Foresti

THIERRY SUC présente ce spectacle.
______
Since Florence Foresti has announced a comeback, the audience can't wait to see her! Florence Foresti is certainly today’s most talented French comedian!
______

"Da bin ich mal 5 Minuten weg und in diesem Land geht alles drunter und drüber. Ich sehe mich gezwungen so schnell wie möglich wieder auf die Bühne zu kommen um hier wieder Ordnung reinzubringen. Haltet durch !" Das neueste Programm der französischen Humoristin Florence Foresti.

 

ps : la pintade rose    

Commenter cet article

Archives

À propos

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)