Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

Le père Noël ou la mère Noël !

Publié par la pindade rose rainbow  - Catégories :  #Les Odileries

 

 

C'est autre point de vue : le père Noël est peut-être un con ? J'écris bien (peut-être)

 

Je vous prie de m’excuser pour ce gros mot dans le titre, c’est pas mon genre du tout d’habitude, je ne sais pas ce qui m’a pris. Enfin si je sais…On approche de Noël, ma rue est enguirlandée, mon hall d’immeuble est envahi par un sapin et mes mômes n’ont qu’une idée fixe en tête c’est le Père Noël, le Père Noël, le Père Noël… Ras le bol.

J’aime pas trop ce père Noël. Voici pourquoi.

1/ D’abord on connait pas son prénom. Le mec il s’appelle « Père Noël ». Sérieusement????? Genre ses parents à la naissance ils l’ont nommé ainsi…Ca sent l’embrouille.

2/ On ne lui connait pas d’enfance justement. Le type bah il a toujours été vieux. C’est louche. C’est pas net.

3/ Il est toujours de bonne humeur. Ca aussi c’est très louche. Ca prouve bien qu’il n’a pas de bébés qui se réveille au milieu de la nuit, qu’il n’ pas d’impôts à payer, qu’il n’a pas un job chiant.

4/ Il prend tout le bénéfice du boulot des parents. Nous, on économise pour les cadeaux de NOS enfants, on ment même pour leur faire croire que c’est lui qui les apporte et toussa et lui tranquillou il est hisse au rang de roi par nos kids. Et nous on compte pour du beurre. Nanméo !

5/ Il a une barbe de hipster donc le mec en plus d’être le mec qui réjouit les gosses, il est branché avant l’heure. Le mec a TOUT compris quoi. Pfffffff.

6/ Il fiche quoi le reste de l’année ? Nan parce qu’on sait qu’il est occupé entre le 1 décembre et le 25 décembre mais sinon ??? Il en fout pas une en fait.

7/ Il a un gros ventre et ça ne dérange personne, au contraire. Les gens aiment ses bourrelets. Un Père Noël mince ? Non mais et puis quoi encore ? Moi si j’ai un gros ventre, on croit que je suis enceinte alors que bah en fait …non.

8/ Il a tout compris au marketing : il a son site, son numéro vert à 4679 euros la minute, ses produits dérivés. Il nous prendrait pas (un peu) pour des abrutis ?

9/ Il tape la bise à tous les grands de ce monde. On l’a vu avec Obama, avec Clooney (ahhhhhhh), avec la Reine d’Angleterre, avec JP Pernaut (bah quoi j’aime bien Pernaut;))

10/ Il cache sa femme, il est macho c’est sûûûûr!!!

Le père Noël ou la mère Noël !
Commenter cet article

Archives

À propos

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)