Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

La Lessive Politique ........ Ou ma lessive à moi !

Publié par la pindade rose rainbow  - Catégories :  #Les Odileries

Des coups de Torchons 

 

Ce sont les lessives que je n'utilise pas, plus ou qui ne sont pas dans mon placard, actuellement !

 

  • François H.        C'est Bonuxe ou le chats, il peut aussi être rainette
  • Obama               "dizolvee" la feuille qui respecte les couleurs
  • Morano              pour un blanc lumineux (plus blanc que blanc) XTRAordinaire
  • Royale               pour planète bleue
  • marine lep.        Pour un lavage en profondeur .... Surcroix avec un verre de javel qui nettoie tout sur son passage avec une pointe de secrets d'ailleurs......
  • Vatican              utilise H.omo, c'est pas très net.....
  • daesh                c'est dashe...... (2 moins 1)
  • poutine,            je cherche ...... C'est la lessive qui lave par derrière, sournoise qui trie le linge comme ça l'arrange, qui l'enrichisse personnellement....
  • pour la Chine,  plus jaune .... Tu meurs !

La pintade rose      

Ps . Pour les fautes, c'est normal et volontaire, je cacabe.........

La Lessive Politique ........ Ou ma lessive à moi !La Lessive Politique ........ Ou ma lessive à moi !
Commenter cet article

Archives

À propos

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)