La domination masculine par Bérénice Levet .....
Ces néo-féministes aspirent à vivre dans un monde où il n'y aurait plus ni homme ni femme, seulement des individus neutres, délestés de toute enveloppe charnelle.
La croisade des féministes est tournée contre l'hétérosexualité. La rédemption serait dans l'homosexualité : le désir du même pour le même mettrait à l'abri du rapport de domination.
L'usage du mot sexisme ne vise rien d'autre qu'à diaboliser, criminaliser toute perception, toute pensée, toute exaltation de la dualité sexuelle.
*******************. *******************
ps : je me permets de lui répondre que je ne suis pas d'accord avec ces trois paragraphes, qu'elle n'a pas tout compris dans le féminisme et qu'elle devrait revoir certains manuelles et documents qui ne sont pas contre les hommes, les féministes demandent RESPECT, ÉGALITÉ, SORORITE, FRATERNITÉS et non un monde sans homme..........
LA pintade rose OWN
/http%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Ffigaro%2Forig%2F2016%2F09%2F09%2FXVMac0ce19a-773e-11e6-b13a-32139200ba5e.jpg)
" La véritable domination masculine se trouve dans les territoires perdus de la République "
FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN - Laurence Rossignol a lancé une campagne ministérielle contre le sexisme. Dans un entretien fleuve, la philosophe Bérénice Levet décrypte l'idéologie du "genre" qui...