Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Une pensée qui est mienne maintenant ! Depuis longtemps.

Publié par la pindade rose rainbow  - Catégories :  #j'adore


Une pensée de Lambert Wilson 
Que j'aime et que je pratique.. 


Entretien de Elise Lucet pour son nouveau spectacle "le roi et moi " avec la grande Cantatrice anglaise, Anna Leonowens.....

Elle lui demandait comme il faisait avec tous ces spectacles à succès, tous ces talents multiples..... Tout lui réussissait .....

Sa réponse fut celle-ci, en tout simplicité (avec mon âge)

 " Maintenant,  je vais à l'essentiel.. Tout ce qui me parasite, je ne le fais pas ou je l'évite... "

La pintade rose 

Commenter cet article

Archives

À propos

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)