Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

La Voiture dans tous ses états......

Publié par la pindade rose rainbow  - Catégories :  #je n'aime pas

Suis-je la seuleà trouver que la voiture électrique est une aberration ? 

Vouloir remplacer le pétrole par du nucléaire, ce n'est pas la solution. 

Je préfère encore rouler avec mon essence.

 

De plus, on nous a tant dit. "roulez en diesel, c'est mieux et maintenant, ce n'est pas bien. Elles sont bannies et polluantes"

 

Vos voitures diesel ne pourront plus rouler en ville.

 

Celui qui aura, a l'argent peut changer de voiture et celui qui a juste de quoi pour vivre et manger  "Que Deviendra-t-Il ?"

 

C'est bien de vouloir sauver la planète, mais aurait-t-il fallu commencer depuis des décennies ..... Car les politiques le savaient. Ils n'ont pas bouger, ils rejetaient les projets à plus tard et le (le plus tard est là)...... Et qui va être pénalisé ? 

 

À bas nos politiques sans cervelle, égoïstes et nantis qui dépensent nos deniers sans réfléchir aux conséquences que cela peut engendrer.....

 

    La pintade rose 

La Voiture dans tous ses états......
Commenter cet article

Archives

À propos

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)